Achat de produits par mandat administratif
Mandat Administratif
Le mandat administratif est un moyen de paiement réservé aux administrations publiques.
Attendance - VigiCom accepte les règlements par mandat administratif. Dès réception de votre commande, les produits sont expédiés, accompagnés de l'ensemble des documents permettant la mise en place du virement
Étape 1
Choisissez le ou les produits qui vous intéressent et que vous souhaitez acheter. Une fois votre choix terminé, vous n'avez plus qu'à les mettre dans votre panier.
Étape 2
Une fois le panier validé, une création de compte est nécessaire afin de pouvoir valider la commande. Pour cela, il vous faudra remplir certaines informations dont l'adresse de livraison ainsi que l'adresse de facturation.
À noter que l'adresse de facturation et de livraison doivent impérativement être celle de l'administration. Pensez à remplir le champ Raison Sociale avec l'intitulé de votre administration.
Étape 3
Lorsque la création du compte a été effectuée, il faut ensuite choisir le moyen de paiement suivant : Par mandat administratif.
Étape 4
Afin de valider la commande, le bon de commande doit être envoyé, dès que possible, à l'adresse mail suivante : commercial@attendance.fr ou par courrier directement au siège d'Attendance, à l'attention du service comptabilité.
Coordonnées Attendance
ATTENDANCE
2 Rue Gambetta
77210 Avon
01.64.23.05.45
01.64.23.29.76
TVA Intracommunautaire : FR37479264657
Code APE : 6202A
RIB: 10107 00360 00619022531 16
IBAN : FR76 1010 7003 6000 6190 2253 116
BIC : BREDFRPPXXX
Numéro d'identifiant CHORUS :47926465700020